CONDITIONS DE L’OFFRE “ACHETEZ EN DUO”

CONDITIONS DE L’OFFRE “ACHETEZ EN DUO”

Publié le 07/02/2024 258 vues

Validité de l'offre : Cette offre est valable pour tout achat de deux produits éligibles d'un montant total minimum de 500€, effectué en une seule transaction. Les produits doivent être achetés entre le 7 février 2024 et le 14 février 2024, inclus.

Éligibilité : L'offre est ouverte à toutes les personnes résidant en France métropolitaine (Corse incluse), âgées de 18 ans et plus. Une seule participation par foyer est autorisée (même nom, prénom, et adresse).

Obtention de la carte cadeau : Pour bénéficier de la carte cadeau de 30€, les participants doivent envoyer par email à contact@belong.fr le numéro de série de chaque appareil acheté et la preuve d'achat avant le 15 février 2024. Les numéros de série sont composés de 20 chiffres et se trouvent sous l'appareil. Tout dossier incomplet sera définitivement rejeté.

Conditions spécifiques : La carte cadeau est valable pour une durée de 6 mois à compter de sa date d'émission. En cas de retour ou d'échange des produits achetés, les conditions générales de vente s'appliqueront, et la carte cadeau devra être restituée.

Disponibilité : L'offre est soumise à la disponibilité des stocks. En cas d'épuisement des stocks, Belong se réserve le droit de modifier les termes de l'offre ou de la clôturer sans préavis.

Livraison de la carte cadeau : Les modalités de livraison de la carte cadeau seront communiquées par email suite à la validation du dossier d'achat, dans un délai de 2 semaines après la validation.

Modifications et annulations : Belong se réserve le droit de modifier ou d'annuler les termes de l'offre à tout moment, sans préavis. Les conditions applicables seront celles en vigueur au moment de l'achat.

Loi applicable et litiges : Ces conditions sont régies par la loi française. Tout litige relatif à l'offre sera soumis aux tribunaux compétents.

Acceptation des conditions : La participation à cette offre implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions.