Changement de nom !
Actualités Belong

Changement de nom !

C'est officiel, MaGarantie5ans devient Belong !
Publié le 31/05/2022 424 vues

Bonjour à vous,

Après 6 ans d'aventures, MaGarantie5ans change de nom…

Welcome Belong !

Nous avons été le premier distributeur de produits électroménager à garantir 5 ans tous nos produits pour les faire durer le plus longtemps possible ; notre positionnement a rapidement évolué pour devenir un acteur qui s’engage dans la durabilité dans son ensemble.

En 2019, nous avons créé en exclusivité un indice de durabilité pour affirmer notre positionnement de marque responsable et engagée et pour guider les consommateurs vers les produits les plus durables.

La valeur n'attend point le nombre d'années…

La durabilité peut s’exprimer de mille et une manières, un produit durable peut être garanti 5 ans, mais il peut être aussi reconditionné ou réparable 10 ans.

Le nom MaGarantie5ans ne nous permettait pas de faire évoluer notre offre.

C’est avec une grande fierté que nous vous dévoilons enfin notre nouvelle identité qui affirme notre ancrage dans une consommation plus durable, plus responsable dans tous les univers de l’équipement de la maison.

Nos Co-fondateurs vous parlent :

Mais pourquoi Belong ?

Belong signifie la capacité à faire durer les choses le plus longtemps possible, et en anglais cela signifie l’appartenance à la communauté des gens qui font durer les choses.

Notre ambition avec Belong est de devenir un acteur incontournable des produits durables de l’équipement de la maison. C’est pour cela que nous allons élargir notre offre de produits durables avec notamment l’ouverture de nouvelles catégories avec des garanties allant de 2 à 25ans : meubles, literies, TV, petits électroménagers et produits reconditionnés.

Pas de panique, rien ne change pour vous !

Ce changement de nom ne change rien pour vous. Les produits sont toujours sélectionnés avec soin, vos garanties sont toujours de 5 ans sur tous vos produits. Et si un jour ils tombent en panne, on sera toujours là pour vous !

Longue vie aux choses qui durent !

Jean-Thomas Paradowski et Benoit Delporte